Pré-vente de mon nouveau livre qui sortira en 2025 : «De qui protéger l’Amazonie : la vérité cachée derrière la loi OIT 169 de Fernando Henrique Cardoso»

Explorez les secrets enfouis au cœur des méandres fascinants de l’Amazonie avec «De qui protéger l’Amazonie».

Découvrez que Fernando Henrique Cardoso, un des pères du socialisme brésilien, révèle sa véritable nature en tant que chef d’organisations criminelles.
Des généraux brésiliens courageux se dressent contre la loi OIT 169 créé par Fernando Henrique Cardoso qui vise à éloigner l’armée et la police des opérations de contrebande de minerais et de drogue avec des milliers d’ONG faisant du blanchiment d’argent.

Plongez dans les dédales de cette collusion entre le pouvoir politique, les intérêts criminels et les mérdias mainstream complices qui, pendant des décennies, ont délibérément caché ces faits.

Les milliers d’ONG créées par les lois de FHC deviennent des acteurs majeurs, blanchissant l’argent de contrebande de minerais et de drogues en complicité avec des mercenaires, des sociétés minières, et des familles influentes telles que les Rothschild.

En lisant ce livre, vous allez découvrir de qui véritablement il faut protéger l’Amazonie.

«De qui protéger l’Amazonie» est un appel à l’action, dévoilant une vérité qui ne peut plus être ignorée, cachée dans les profondeurs des méandres fascinants de cette magnifique forêt amazonienne.

Laisser un commentaire