Auto-indulgence et business…

S’écouter soi-même et jusqu’à quel point ? Avoir des convictions et jusqu’à quel point ? 

Dans un premier temps il est primordial d’admettre que vous ne savez pas tout pour améliorer votre vie et votre business sinon vous stagnez puis reculez. Ensuite même si vous vous trouvez bon ou très bon, ou excellent, vous pouvez toujours vous améliorer. En fait reconnaître nos limites est essentiel pour croître et ce qui fait la différence ici c’est d’ÉCOUTER : j’ai appris principalement dans des réunions au Japon que le silence est magique. J’ai écris différents articles concernant les indicateurs d’une equipe performante en expliquant principalement que chacun doit se sentir écouté.

Qu’est ce que veut dire ce titre de mon article ? C’est la facilité à excuser et à pardonner nos propres fautes et nos propres défauts. On pardonne plus facilement nos propres erreurs que celles des autres. On porte plus d’attention à nos points de vue qu’à ceux des autres et du coup questionnez vous : jusqu’à quel point ceci est bon pour le business ?

Votre journée ne doit pas devenir une routine où régnent les habitudes et les actions automatiques répétées. Cela veut dire que vous ne pouvez pas vous laisser aller sans buts personnels, sans actions personnelles et sans objectifs personnelles. 

La majorité suit le bon sens commun sans questionner sa validité. Se connaître soi-même veut dire réaliser nos désirs et nos rêves durant notre vie.

Auto indulgence : s’écouter soi-même et jusqu’à quel point ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Auto-indulgence et business… »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s