Connaissez vous l’esclavage moderne ?

Il est essentiel de comprendre l’absurdité de cette course de rats afin de pouvoir se libérer de cette prison financière et mentale.

La routine du 9 heures – 17 heures est une des nombreuses formes de l’esclavage moderne.

 J’ai déjà parlé dans différents articles et podcasts des différences entre : 1) vendre son temps pour de l’argent et 2) acheter du temps pour soi.

Pour acheter du temps pour soi il faut investir en soi c’est à dire investir en connaissances. Acheter du temps veut dire apprendre comment ne pas travailler pour quelqu’un d’autre. L’esclavage moderne c’est de recevoir un salaire, des tickets resto, des vacances, des congés et tourner en rond dans cette cage dorée.

Ne plus être esclave veut dire travailler pour soi, ne rendre de compte à personne, réaliser nos propres objectifs, définir nous mêmes nos buts, faire ce que l’on désire de son temps, voyager où l’on souhaite et quand on le souhaite, réaliser nos propres rêves, nos propres désirs et non ceux des autres. Si vous ne pouvez pas faire cela alors questionnez vous : êtes vous libres et trouvez vous cela normal ?

L’indépendance financière est simple à obtenir avec des connaissances et des attitudes correctes.

Mon blog est un plaidoyer pour l’entrepreneuriat. Entreprendre est accessible à tous. Que faites vous ? Plantez vous les graines du succès ? Planter ou non c’est votre choix, cela dépend totalement de vos actions. Dans le monde il y a ceux qui plantent et ceux qui ne plantent pas mais tous doivent récolter ce qu’ils ont semé…

Tourner en rond en vain.