Créer de la richesse versus créer un business

Concernant le monde du business : vraiment trop peu de créateurs d’entreprises savent comment monter un business de façon à créer réellement beaucoup de richesse.

En effet, si vous êtes vous-mêmes en train de monter un business vous êtes sûrement très bons pour offrir un excellent service ou un produit.

Cependant, être très bon dans l’offre de service/ produit n’est pas suffisant si vous ignorez comment créer véritablement de la richesse c’est à dire si vous ne savez pas les concepts et actions de bases pour créer de la richesse grâce à votre business.

Les entrepreneurs riches n’ont pas les mêmes pensées ni les mêmes visions que des « simples » propriétaires de business. Ils ont en effet une approche tout à fait différente : une approche qui justement fait leur succès alors que ces mêmes propriétaires luttent pour rester seulement rentables. 269086_10150244724988172_746578171_7570837_7027796_n

Maintenant si vous avez ce type de pensées « Mais moi je suis le proprio de ce business donc je sais ce que j’ai à faire »… Voici ce qu’il se passe en réalité.

Si votre business n’est rien de plus qu’un job que vous avez crée pour vous-même alors vous êtes aussi loin de la création de richesse qu’un employé.

C’est pourquoi j’ai crée mon ebook dans lequel je vous enseigne mes secrets pour monter un business générateur de richesse.

Cliquez ici pour télécharger mon formidable ebook !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s